Historique et genèse du projet

L’idée est en gestation depuis 30 ans avec la découverte du relooking en séminaire d’université d’été offerte par mon entreprise où j’occupais un poste de commerciale.

Le sujet m’avait facinée ayant déjà une connaissance depuis l’âge de mes 15 ans du monde de la beauté en étant ambassadrice AVON.

Mon intérêt pour les massages est venu bien plus tard.

Ma passion pour le bien manger vient du fait d’une recherche personnelle sur l’aliment bénéfique ou pas pour son corps ayant moi-même souffert de trois occlusions intestinales et du syndrome de coeliaque. Je me suis encore plus penchée sur le sujet : dis moi ce que tu manges et je te dirais qui tu es.

Motivations et objectifs poursuivis à travers ce projet

Après avoir développer des réseaux de ventes directes sur toutes la France puis sur l’Espagne pendant plus de 33 ans,  je cherche aujourd’hui à suivre mon propre chemin avec le choix de mes propres savoir faire en offrant une ouverture nouvelle au temps pour soi, j’ai suivi des formations en P.N.L pendant prés de 17 ans, je pense qu’il est tant que je mette mes connaissances acquises au service des personnes qui voudront bien suivre l’encadrement découverte que je souhaite offrir dans mes préstations.

Mon objectif à moyen terme sera de former de futurs madéro-thérapeutes qui voudront adhérer au développement de mon enseigne Métamorfosis car je souhaite vendre mon concept et créer une dynamique d’emploi.

Changer de vie c'est maintenant