Ce soin permet de traiter les inesthétiques bouées, cellulites ou bourrelés avec des ustensiles en bois et à travers des massages sur les zones choisies, qui combinées avec des huiles essentielles avec des propriétés supplémentaires à l'amincissement, obtiennent des résultats impressionnants.

Une séance de Maderoterapia, sur laquelle se travaille une zone du corps, dure environ de 25 à 30 minutes.

  1. On offre une infusion ou un thé avant de commencer le soin pour ibtenir un effet diurétique majeur.
  2. On réalise une analyse de la peau avec les mains pour localiser les zones à traiiter et à modeler, ainsi on détecte la majeur accumulation de graisse.
  3. On applique les huiles essentielles, pour ne pas voir la peau s'irriter. Ce mélange peut se réaliser avec différents choix suivant les peaux et les goûts du patient.
  4. Ensuite commence l'utilisation des ustensiles de bois pour le soin.

Il est aussi nécessaire que le patient y mette du sien. Pour que le résultat soit total il faudra plus ou moins de 10 à 15 séances environ, il est clair que l'hygiène alimentaire et faire de la marche ou autres loisirs de manière régulière seront recommandés.

A la différence de beaucoup d'autres techniques, la Maderoterapia à très peu de contres indications, par exemple on déconseille aux personnes avec des problèmes de peau comme oeudèmes, brûlures, dermatites ou qui souffrent d'hypertension.

Les bénéfices de la Maderoterapia

Protocole du soin